Comment changer son salon sans que cela ne coûte cher ?

Avec un peu de créativité, vous pouvez donner à votre pièce un nouvel élan et transformer la décoration de votre salon sans trop dépenser. Reste à vous de décider pour quelle solution vous allez opter !

De la couleur 

On ose les coussins multicolores, les rideaux en couleurs ravissants en harmonie avec la tapie voire la couleur du mur, et pourquoi pas les accessoires qui donnent plus de valeur à la pièce et ajoutent de la bonne humeur au salon.


Quant à vos canapés, vous pouvez également les habiller avec des coussins colorés et graphiques en fabriquant un luminaire original qui ajouterait une touche très rafraîchissante à votre décoration.



Les cadres et photos

Sans rien changer, concentrez-vous sur les murs en jouant sur deux ou trois couleurs pour créer des rayures qui dynamiseront votre mur et embelliront la décoration de votre salon.




Les plantes d’intérieur

Pour redonner à votre intérieur une beauté supplémentaire, la mise en place de plantes vertes, fleuries et dépolluantes est souvent réussie. En vue de favoriser leur croissance, il est important de les mettre dans un endroit lumineux, car elles apprécient toutes la lumière.


Que ce soit de la peinture, quelques photos et portraits ou tout simplement des plantes vertes, votre salon ou votre intérieur sera plus beau, avec un air neuf, gai et convivial. Des solutions simples et pas du tout chères pour donner un coup de jeune à votre salon. Pensez-y !

Découvrez plus de conseils de décoration sur Top Maison Deco


Fourni par Blogger.