10 belles décorations de chambres d'enfants avec 10 belles images

Vous êtes à la recherche d'idées déco pour faire de la chambre de vos enfants un espace dodo au top et une pièce bien à eux et agréable où ils pourront jouer et étudier en sécurité ? Découvrez ces 10 belles astuces en images qui pourront bien vous donner tout un tas de bonnes idées pour une décoration de chambre comme vous en rêvez!


Trouver la décoration parfaite de la chambre d'enfant n'est pas une mission de tout repos car il faut tout de même créer une décoration qui plait d'abord à vos enfants et qui répond en même temps à leurs besoins. Dans ce cas le couleur bleu du mur et le type du lit avec les couleurs choisies est génial pour votre petit garçon.
Pour le soir, pensez à ajouter une petite veilleuse pour une lumière tamisée pour qu'il puisse se lever si besoin.


Vous pouvez faire une belle chambre coquine à votre enfant grâce à des éléments de déco enfantins et simples. Vous pouvez décorer avec des petits jouets comme les petits moutons, choisir un tapis magique ou mettre des stickers étoilés sur le mur rouge écarlate. Ce sont les meilleures idées.


Pour créer à votre fille un espace qu’il plait, pensez à son indépendance et sa liberté en préparant un coin douillet, mais moderne. Une petite armoire blanche pour ranger les vêtements installée près d’une petite coiffeuse. Un lit confortable avec sa table de nuit et des petites astuces décoratives telles que le tapis, la chaise et les lampes. Tout ça donne une décoration de chambre design et naturelle.


Choisir une décoration de chambre harmonieuse qui mise tout sur le blanc c’est un coup de cœur. Ainsi,  les éléments de décoration sous forme des étoiles blanches accrochés au mur apportent une jolie touche de rêve.

crédit : Nobodinoz
Créer une ambiance romantique pour la chambre de votre fille, avec une dominante rose et jaune clair. N'oubliez pas que la couleur rose est une valeur sûre dans une chambre d’une petite fille surtout lorsqu'on met quelques touches de rouge et blanc.


Si vous n’avez pas un grand espace pour faire une meilleure chambre pour vos enfants, adopter un lit superposé est la meilleure solution. C’est très confortable surtout s’ils sont deux jumeaux et c’est génial pour eux. Ce lit apporte un style épuré et chic à la chambre.


Ceci est une belle chambre pour les garçons, ça se travaille ! Créer un univers masculin avec les meubles et les couleurs c’est très important. Cette chambre est très pratique pour votre enfant, car il peut utiliser l’espace en toute liberté, étudier, ranger ses objets et même inviter ses amis.

crédit : Ikea

Dans cette chambre de petite fille, ces deux lits sont extraordinaires,  tapis et linge de lit, le choix du papier peint, les deux tableaux sur le mur, toutes ces astuces rendent votre décoration parfaite et douce qui aidera vos filles à se reposer tout en favorisant son éveil.


Vous connaissez que tous les enfants adorent les couleurs, car ils donnent un sentiment de joie tout le temps. La solution est de créer la chambre de votre enfant colorée. Peindre les murs en bleu, la lampe aussi en bleu, ainsi que le coffre à jouets repeint avec des filets bleus, en harmonie avec la pièce. Penser à introduire du vert, du rouge et du jaune est la meilleure idée.


Optez pour des lits de forme originale, Par exemple, regardez ce lit sous forme d'un cabane avec un toit. C'est magnifique pour votre enfant. Vous pouvez pour finaliser le tout, jouer sur les couleurs de la peinture ou optez pour un papier peint à motif.

Découvrez plus de conseils de décoration sur Maison Top

Fourni par Blogger.