Une décoration stylée pour relooker votre salle de séjour

Quoi de plus agréable que de se sentir bien chez soi ? Et surtout dans la pièce principale de notre maison, la salle de séjour, comprenant à la fois le salon et la salle à manger, se doit d’être stylée et conviviale. Découvrez les meilleures idées pour relooker cette pièce.


Réorganiser les meubles dans la salle de séjour pour donner un coup de jeune dans la pièce est une tâche très facile. Vous pouvez changer la disposition de tous les meubles tels que fauteuils, les tables, les chaises et même vous pouvez déplacez les lampes, les tableaux et les canapés. Le déplacement des meubles va créer un nouvel espace. 


Maintenant, vous avez mis en valeur tous les meubles lors du déplacement, pensez alors de placer le plus beau meuble qui mérite d’être installé au milieu de la salle sur un beau tapis. 

Aussi, il faut mettre de la couleur pour réveiller la décoration en changeant les couleurs de l’armoire, du canapé ou des coussins. Mais faites attention, les murs,  les portes et les fenêtres doivent être les avec les mêmes couleurs.

salle-de-sejour-blanche

Si vous avez choisi du blanc ou blanc cassé pour la déco de votre salon, une astuce de décoration très importante pour tous les types de maison, c’est l’utilisation des miroirs et des plantes vertes qui peuvent rendre la salle de séjour plus vivante et plus vaste qu’elle ne l’est vraiment. 

sejour-chic

Peindre les murs de la salle de séjour peut donner à l’espace un atout et un différent look. Outre la couleur choisie, l’accumulation des cadres et des photos pourra vous offrir une décoration de maison personnalisée et différente par rapport à l’existant. Pensez à ajouter aussi des photos personnelles et familiales. 


Avec des meubles neufs ou vieux, une bonne touche de changement pour votre décoration sera la bienvenue. N’ayez pas peur pour relooker ou pour refaire une pièce de votre maison, car avec chaque changement, vous donnez un air frais à la maison entière.
La seule question qui reste à poser est donc êtes-vous prêts à faire le pas pour la re-décoration de votre salle de séjour?


Fourni par Blogger.